11 juillet 2022
Le sixième salon Les Hommes D’Abord ouvre ses portes le 12 juillet au 66 avenue Georges Clemenceau à Saint-Genis-Laval.
Les résidents de Saint-Genis-Laval, Brignais, Oullins et Pierre-Bénite qui ont l’habitude de se faire coiffer dans nos salons de Lyon Ouest ont maintenant un salon plus proche de chez eux !
Situé sur l’avenue Clemenceau qui traverse la ville, le salon est très facilement accessible en voiture. Pas de panique pour se garer, un parking est réservé à la clientèle Les Hommes D’Abord. Le salon est aussi desservi par les lignes de bus C10 et 78 du réseau TCL.
Le salon de Saint-Genis-Laval est né de l’association entre Hadrien Arnaud, fondateur de la marque & Emeric Dussert. Emeric incarne par son authenticité et son savoir-faire les valeurs Les Hommes D’Abord. Il a évolué dans le salon Les Hommes D’Abord Croix-Rousse pendant 5 ans dont 2 années en tant que manager salon durant lesquelles il a maintenu une équipe soudée à votre service. Désormais aux rennes du nouveau salon de Saint-Genis-Laval, lui et son équipe vous accueillent pour un instant d’exception.
Faites une pause dans votre quotidien dans un espace spécialement consacré aux hommes. De la coiffure à l’entretien de la barbe, profitez de services qui respectent les traditions barbières. Retrouvez aussi des produits cheveux, barbe et visage de qualité professionnelle et fabriqués en France.
Située à 20 minutes au sud-ouest de Lyon, la commune de Saint-Genis-Laval bénéficie d’un cadre de vie équilibré entre la ville et la campagne. Elle est prisée des familles grâce à ses plusieurs écoles, ses nombreux commerces de proximités et ses espaces ludiques et sportifs. Les habitants sont à deux pas de la nature avec ses nombreux parcs et des sentiers balisés qui mènent à des paysages agricoles dégagés.
En cette très belle soirée d’été coiffeurs, collaborateurs, partenaires et quelques clients fidèles se sont retrouvés pour célébrer l’ouverture du salon de coiffure de Saint-Genis-Laval et souhaiter du succès à Emeric et son salon.
Beaucoup ont apprécié le cadre spacieux et élégant du nouveau salon où l’on retrouve tous les éléments typiques Les Hommes D’Abord. La grande verrière qui surplombe la zone de coupe a particulièrement impressionné.
Une journaliste du Progrès était présente lors de l’inauguration du salon et a échangé avec Emeric et Hadrien au sujet du nouveau salon et des projets de la marque.